[Toulibre] Re: [Fwd: enfant malade : lis et transfère, c'est important et urgent]

lafrech at altern.org lafrech at altern.org
Ven 21 Avr 17:39:23 CEST 2006

> AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu' ils ont est le
> suivant :
> je vous envoie cet email, et vous l'envoyez à d' autres personnes.
> AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes l'ont eu.

Quand je pense qu'il y a des égoïstes qui présentent publiquement des
solutions de chiffrement pour les messages électroniques !

-> Comment ils vont faire chez AOL pour suivre nos mails si on communique
à l'abri des regards indiscrets, hein ? Vous voulez donc pas qu'on la
soigne cette pauvre petite ?

Jérôme L