Re: [Toulibre] Livret du Lib re, vers une nouvelle édition

Guillaume Betous guillaume at betous.fr.st
Mer 19 Avr 14:28:02 CEST 2006

 > Hors, comme ils n'ouvrent pas de discussion publique
> à ce sujet...

Ca, ca les regarde, ils font ce qu'ils veulent de leur boulot.

En attendant, je trouve très intelligent le fait de donner publiquement
les specs de leur format, et je comprends pas que Microsoft ne l'ai pas
fait il y a longtemps (tout en gardant bien sur la main mise à 100% pour
les évolutions).

gUI