[Toulibre] Nouveau sur la liste

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mar 18 Avr 16:52:53 CEST 2006

Salut les Toulibristes,

je viens de m'inscrire sur la liste Toulibre, en attendant d'avoir un peu plus
de temps libre pour m'investir dans le Libre comme vous le faites.

Comme la tradition nous y invite sur la plupart des listes, c'est parti pour une
présentation express: je suis l'un des admins de linuxgraphic
(http://www.linuxgraphic.org), j'ai une franche passion pour les outils
graphiques (Blender et Art of Illusion venant en tête de la liste), et je suis
utilisateur de Linux depuis environ 6-7 ans, bien que n'ayant pas de compétence
exceptionnelle en ce domaine. J'écris à l'occasion des articles pour Linux Mag
et Linux Pratique, mais uniquement par passion, car je ne suis pas du tout
informaticien ;)

J'ai vu que vous avez un agenda particulièrement chargé, mais malheureusement je
ne serais pas dispo pour votre Tjelt. Peut-être pourrai-je me libérer pour venir
vous saluer le 27/04 (encore sous réserve), et faire connaissance avec quelques
uns d'entre vous.

Amicalement,
olivier.saraja at free.fr
http://www.linuxgraphic.org