[Toulibre] Montée de niveau mandrake 10.1 ?

Serge Potteck serge.potteck at cegetel.net
Sam 15 Avr 15:59:22 CEST 2006

Merci Erk, Phil's free et Thomas pour tes réponses, qui m'en apprennent
déjà beaucoup. Je découvre aussi qu'il y a des risques, c'est pourquoi
je  suis très heureux de la proposition d'amener mon UC à une permanence
Logiciels Libres (malheureusement pas le 19, je regarderai sur le
www.toulibre.org s'il y a une autre date en mai).

Dans l'intervalle, j'aimerais savoir :

    * comment rapatrier sur mon disque les images ISO des CD de Mandriva
      2006 ?
    * comment les graver sur des disques avec K3B, pour une installation
      depuis 0 sur un autre PC ? Suffit-il de copier un fichier ISO sur
      le disque, comme on le ferait avec un fichier de données normal ?

Serge

NB : peut-être cette page sur l'auto-édition intéressera-t-elle quelqu'un ?

    http://www.schemectif.net/Auto-edition/Guide.html