[Toulibre] Comm' pour le 27 avril

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 13 Avr 19:58:35 CEST 2006

Salut,

On Sun, 9 Apr 2006 14:10:14 +0200
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Le WE du 22/23 me semble un peu tard pour aller mettre des affiches,
> et je voulais donc savoir si des gens étaient motivés et disponibles
> pour aller faire un peu d'affichage dans Toulouse le WE prochain (15
> avril).

Personne ne s'étant dénoncé, on fera la communication le samedi 22. Qui
est disponible ce samedi là, soit pour mettre des affiches, soit pour
distribuer des tracts ? Même si ce n'est que pour une heure ou deux,
votre aide est vivement, très vivement souhaitée.

J'ai déjà commandé 100 affiches A3 et 400 tracts (en plus de la
centaine qu'il doit me rester). J'amènerai tout ça à la rencontre
Musicophages (le 19) et au Qjelt (le 20) pour en distribuer.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk