[Toulibre] Premier numéro de Fritures en kiosque

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 4 Avr 22:12:49 CEST 2006

Salut à tous,

Le premier numéro du magazine Fritures est normalement sorti en kiosque
aujourd'hui. Friture est un magazine régional de sensibilisation aux
alternatives économiques, sociales, environnementales et culturelles.
Ce magazine est vendu 4 Euros si je ne me trompe pas.

Vu la thématique, les Logiciels Libres et Toulibre ne pouvaient être
absents de ce magazine. Le premier numéro comporte donc un article
intitulé « Liberté 1.0 » et présentant de manière générale les
Logiciels Libres. Il a été rédigé par Gaël Utard et j'ai participé à la
relecture/correction.

Bruno, Gaël, Alban et moi-même nous sommes rendus à la soirée
d'inauguration du magazine. Notre premier article a très bien convenu
au rédacteur en chef, et nous poursuivons donc la participation à ce
magazine. Gaël Utard et moi avons donc travaillé sur un article au
sujet de DADVSI.

Les chroniques sont disponibles sur la page Wiki
http://www.toulibre.org/FritureChroniques. Même si le texte de nos
chroniques est disponible en ligne, je vous invite évidemment à acheter
le magazine en kiosque, pour le soutenir, et pour découvrir tous les
autres articles.

N'hésitez pas à proposer vos idées pour les prochaines chroniques !

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk