[Toulibre] Logiciels Libres dans « Manière de voir »

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Jeu 29 Sep 00:51:00 CEST 2005

Le lundi 26 septembre 2005 à 23:05 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut,
>
> Dans « Manière de voir » (un bi-mensuel) numéro 83 [1], un article de
> Philippe Rivière intitulé « Logiciels Libres: et pourtant ils tournent »
> est consacré (comme son titre l'indique) au Logiciel Libre.
>
> Le magazine est disponible en kiosque, et sinon, je peux forwarder le
> texte de l'article en question sur cette liste si il y a des personnes
> intéressées.

Oui je serais intéressé de voir comment ils traitent ça: sont-ils bien
informés, mettent-ils l'accent sur l'aspect politique ou technique,
etc...
Merci.

---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033