[Toulibre] Bilan du deuxième Qjelt

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 24 Sep 13:50:19 CEST 2005

Bonjour,

Pour ce deuxième Qjelt, environ quarante-cinq personnes étaient
présentes, et j'ai trouvé une nouvelle fois la soirée fort sympathique.
Merci à tous ceux qui sont venus!

Pendant ce repas a eu lieu plusieurs tours de table pour décider d'un
nom plus sympathique que « Toulouse-ll » pour nos actions futures. Voici
les résultats du vote papier réalisé:

 - OCCILUG: 3 voix
 - Cassoulix: 4 voix
 - Toulibre: 17 voix
 - Logiciel Libre à Toulouse (LLT ou LoLiTo): 1 voix
 - Boudulix: 0
 - Boudioulix: 0
 - Boudulug: 0
 - Boudioulug: 0
 - Les Pingouins du Pole Sud: 0
 - Les Toulousains du Pole Sud: 1 voix
 - Toulux: 5 voix
 - Toulug: 2 voix
 - La banquise toulousaine: 0
 - Touluse est un LUG (TOUL): 1 voix
 - Toulopen: 0
 - OpenToul: 0
 - Logiciel Libre et Linux à Toulouse (Lllx at toulouse): 1 voix

Par conséquent, le nom « Toulibre » a été choisi. Le nom de domaine
toulibre.org a été déposé hier matin. J'ai remis en place le Wiki à
cette adresse, et amélioré un peu son design. L'inscription au Qjelt se
fait maintenant à l'aide d'un formulaire intégré au Wiki.

Pour écrire sur la liste, vous pouvez maintenant utiliser
toulouse-ll at toulibre.org. Nous verrons plus tard s'il est nécessaire de
la renommer en toulibre at toulibre.org, et pourquoi pas de créer
toulibre-orga at toulibre.org pour séparer les questions sur le Logiciel
Libre des questions d'organisation.

Le prochain Qjelt aura lieu le jeudi 27 octobre dans un restaurant non
déterminé. Si vous avez des idées de restaurant, n'hésitez pas à les
soumettre!

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org