[Toulouse-ll] Rédaction de la lettre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 21 Sep 00:37:52 CEST 2005

Salut,

Thomas Petazzoni a écrit :

>  - J'ai récupéré un contact qui pourrait _peut-être_ nous aider à
> trouver un local. Bruno et moi allons rédiger un mail présentant notre
> projet, que nous proposerons sur la liste avant de l'envoyer.

Bruno et moi-même avons rédigé et envoyé un mail à ce contact pour
présenter notre projet. Je vous tiendrais au courant des éventuelles
réponses de ce mail.

J'ai ensuite retravaillé un peu ce mail pour en faire un brouillon de
lettre présentant notre projet aux MJCs et centres culturels. Il est
disponible sur la page: http://libre.humanoidz.org/DraftLettre. Ce n'est
qu'un brouillon, issu du mail qui avait une cible un peu différente. Il
faut donc encore retravailler cette lettre, et je vous invite à faire
part de vos remarques via la liste ou directement sur le Wiki.

Personnellement, je serais d'avis d'attendre un peu une éventuelle
réponse de notre contact (qui _aurait_ des possibilités pour nous
trouver un local) avant d'envoyer la lettre aux MJCs et autres. En
attendant, cela ne nous empêche pas de peaufiner ladite lettre au cas où ;-)

Bonne nuit,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk