[Toulouse-ll] Réunion de travail: 15 septembre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 16 Sep 21:55:47 CEST 2005

Bonjour,

Thomas Petazzoni a écrit :

> Un petit courrier électronique pour confirmer qu'une première réunion de
> travail aura lieu ce jeudi 15 septembre à 20 heures. Elle se tiendra au
> CASC, 10bis rue du Colonel Driant à Toulouse.

Un compte-rendu de cette réunion de travail est disponible sur le Wiki à
l'adresse http://libre.humanoidz.org/ReunionTravail15Septembre2005. Ce
compte-rendu a été rédigé par moi-même, et n'a pas été relu ni validé
par les autres présents. N'hésitez donc pas à faire des remarques et à y
ajouter des informations.

Ce compte-rendu mentionne le fait que nous travaillons à la rédaction
d'une lettre à destination des MJCs et centres culturels dans l'objectif
de trouver un local. Ce travail se déroule autour de la page Wiki
http://libre.humanoidz.org/LettreRechercheLocal.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer. Si vous ne
comprenez pas le fonctionnement du Wiki, vous pouvez consulter
http://libre.humanoidz.org/CommentCaMarche ou poser des questions sur la
liste.

Bonne soirée,

Thomas