[Toulouse-ll] Réunion de travail ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 1 Sep 09:07:56 CEST 2005

Bonjour,

Thomas Petazzoni wrote:

> Une réunion de travail _pourrait_ avoir lieu le jeudi 15 septembre à 20
> heures au CASC, 10bis rue du Colonel Driant à Toulouse. Notez
> l'utilisation du conditionnel: nous attendons la confirmation de la
> réservation de la salle, qui devrait nous parvenir d'ici quelques jours.
> Néanmoins, vous pouvez déjà noter la date dans vos agendas ;-)

Afin d'avoir quelques objectifs pour cette réunion, je propose de
discuter des points suivants (liste à compléter avec vos suggestions !):

 - Présentation des présents, puisque pour certains c'est la première
fois qu'on va se rencontrer, et ça me paraît sympathique de savoir qui
est qui, qui est intéressé et motivé par quoi, etc.

 - Type d'évènements que l'on souhaite organiser, quels évènements d'abord ;

 - Lieu pour les organiser ;

 - ?

Bonne journée,

Thomas