[Toulibre] Présentation du Logiciel Libre à Musicophages

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 30 Oct 13:09:27 CET 2005

Salut,

On Sat, 29 Oct 2005 20:24:47 +0000
Phil's Free <philsfree at free.fr> wrote:

> Si tu mettais ce texte en wiki, j'aimerais bien y corriger certaines
> tournures de phrases qui me semblent un peu compliquées en l'état.

Merci de tes contributions (je suppose que c'est toi). D'ailleurs, si
les personnes qui contribuent au Wiki pouvaient se créer un compte et
se connecter avec, cela permettrait de mieux identifier qui a apporté
quelle modification.

Par rapport à ce que tu as proposé:

 - j'ai enlevé « confère une interopérabilité maximale », terme
incompréhensible par le commun des mortels si il n'est pas expliqué.
Le fait de dire que ça marche sous Windows, Linux et Mac OS X me
semble suffisant ;

 - j'ai changé la phrase parlant des livres complets sur
OpenOffice.org, car telle qu'elle était, elle laissait supposer que ces
livres étaient disponibles sur le site d'OpenOffice.org, alors que je
parlais plutôt des livres disponibles en librarie ;

 - j'ai ajouté une phrase à la fin pour parler de Toulibre.

D'autres choses à ajouter ?

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org