[Toulibre] Compte-rendu du rendez-vous à Musicophages

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 21 Oct 20:55:01 CEST 2005

Salut,

On Wed, 19 Oct 2005 07:16:36 +0200
Jean-Christophe <jc.champarnaud at free.fr> wrote:

> Bravo pour le travail ! :-)

Merci ! ;-)

> Combien de personnes peuvent tenir raisonnablement dans la salle et
> combien de "Toutlibirste" faudra-t-il pour une soirée ?

Dans la salle "du fond", où se trouvent les machines, je dirais que 15
personnes, peut-être 20 mais pas plus peuvent tenir. Il y a les cinq
postes d'un coté, au milieu des tables, des fauteuils et chaises et
dans un coin, un petit bar. Ambiance assez sympathique et chaleureuse
donc.

Sinon, il y a une grande salle, coté rue, qui là peut facilement
accueillir plusieurs dizaines de personnes (je dirais 30-40, mais je
suis pas très bon pour ce type d'évaluation). Elle pourrait peut-être
être utilisée pour les présentations/ateliers.

Enfin, je précise que tout cela reste hypothétique pour le moment: nous
n'avons pas eu de réponse définitive de Musicophages. Elle devrait
intervenir dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk