[Toulibre] [Fwd: [linux-31] Un grand coup dans la presse]

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 21 Oct 20:51:53 CEST 2005

Salut,

On Fri, 21 Oct 2005 16:02:32 +0200
Jean-Christophe Babinet <jcbabinet at praksys.org> wrote:

> Moi, je ne connais pas assez bien ce journal pour avoir vraiment une
> position, mais peut-être que notre collectif peut en avoir une ?

Je ne sais pas vraiment ce que peut faire « notre collectif » par
rapport à cette mise en liquidation judiciaire. Ceux qui le souhaitent
peuvent, à titre personnel, souscrire un abonnement aux magazines de
Posse Press, pour soutenir cette entreprise, mais je ne vois pas à quoi
pourrait servir une prise de position de Toulibre. Non ?

D'autre part, à titre purement __personnel__, je n'ai jamais
vriament considéré Login: comme un magazine traitant de Logiciels
Libres. C'est un magazine sur l'informatique alternative, qui traite
sans distinction de systèmes et logiciels propriétaires ou libres. Par
ailleurs, j'ai souvent trouvé leurs articles un peu légers, bardés de
captures d'écrans ou d'illustrations sans rapport.

Note: le paragraphe précédent est mon point de vue __personnel__. Si
vous n'êtes pas d'accord, c'est normal ;-)

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk