[Toulibre] Première réponse aux courriers

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Sam 15 Oct 00:44:43 CEST 2005

Le vendredi 14 octobre 2005 à 20:25 +0200, Tigroo a écrit :

> Oui j'ai rencontré la personne. Elle était intéressé pour nous
> accueillir.
> Mais en cette rentrée, leur salle a été fermé car le matériel était
> obsolète et est revenu au domaine public.Il s'agissait de P3 450Mhtz.
> Un plan foireux quoi.

Hum... Des P3 à 450Mhz, c'est pas du dernier cri, mais ça permet de
faire tourner un linux ça...
Faut regarder la quantité de mémoire pour éviter que ça swap trop, mais
sinon, ça tourne.
Tu veux pas les rappeler pour ressusciter leur matériel ?

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033