[Toulibre] Première réponse aux courriers

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Ven 14 Oct 23:57:41 CEST 2005

Le vendredi 14 octobre 2005 à 20:25 +0200, Tigroo a écrit :

> Oui j'ai rencontré la personne. Elle était intéressé pour nous
> accueillir.
> Mais en cette rentrée, leur salle a été fermé car le matériel était
> obsolète et est revenu au domaine public.Il s'agissait de P3 450Mhtz.
> Un plan foireux quoi.

Tu en sais plus que moi. J'ai effectivement eu une assistante du
directeur de la MJC Roguet et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas de place
pour nous accueillir. Ca ce recoupe bien avec ce que tu nous apprends.
J'ai l'impression que ce n'est pas la peine d'insister sur la MJC
Roquet, il faut maintenant nous concentrer sur les 2 que nous devons
rencontrer.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net free educational software for kids