[Toulibre] Bilan du deuxième Qjelt

Christian Gagneraud chgans at free.fr
Mer 5 Oct 01:37:18 CEST 2005

Thomas Petazzoni wrote:
> Salut,

> Non, il s'agit de quelqu'un d'autre ;-)
>
> D'ailleurs, cette personne m'a également signalé avoir été génée par la
> fumée de cigarette. Pour résoudre ce problème, je propose de déclarer
> le Qjelt comme soirée « non-fumeur ». Qu'en pensez-vous ?
Mouaif mouaif, j'ai fumé durant cette soirée, et personne n'est venu me
dire que ca le géner, en général je demande autour de moi avant
d'allumer une clope.
Bref, un coin fumeur, c sympa et ca contente tout le monde. Si le coin
fumeur c'est dehors, alors j'irai dehors.

Voilà, je voulais juste dire à ceux que les fumeurs dérangent, qu'ils
ont le droit d'en informer ces derniers sur le moment ou bien aprés coup
mais tant qu'à faire autant le faire sur cette mailing liste directement...

Tabacologiquement votre,
Christian

#ifdef CONFIG_HUMOUR
PS: Moi les gens qui boivent de l'orangina et qui mangent de la soupe,
ca me donne des maux d'estomac!
On pourrait pas faire une soirée sans orangina et sans soupe? ;o)
#endif /* CONFIG_HUMOUR */