[Toulibre] Bilan du deuxième Qjelt

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Mar 4 Oct 21:30:12 CEST 2005

Nahuel ANGELINETTI <nahuel at develog.com> a dit:

> et Emacs

   Non, je n'irais pas jusque là. Mais il m'arrive parfois de songer à
   un regroupement de gens pour qui le mouvement du logiciel libre
   n'est qu'un prétexte à se retrouver pour parler de thread, de
   python, de g77, de magrets (et comment les cuisiner), bref, de
   _logiciel_. Je suis un vieux con, et la promotion du logiciel
   libre dans le contexte des masses populaires, ce n'est plus ma
   tasse de Guinness.

   Je ne veux plus entendre parler de politique, mais si il est
   possible d'organiser une rencontre de personnes qui se prennent
   la tête autour de l'informatique musicale, je suis partant.

--
Thierry Boudet          06 85 49 60 67
    http://tboudet.free.fr/cv.html