[Toulibre] Bilan du deuxième Qjelt

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 3 Oct 21:47:38 CEST 2005

Bonjour,

Thomas Petazzoni wrote:

> Le prochain Qjelt aura lieu le jeudi 27 octobre dans un restaurant non
> déterminé. Si vous avez des idées de restaurant, n'hésitez pas à les
> soumettre!

Le restaurant « Le Gascon », proche du Capitole, peut accueillir un
groupe de 45-50 personnes dans une salle séparée. Ils proposent un menu
à 13 Euros avec Kir, salade, confit, légumes, flan et vin.

Sinon, il reste toujours l'option du Barbu.

Une personne venue au dernier Qjelt m'a indiqué par courrier
électronique que la formule « apéritif dinatoire » lui semblait plus
adapté au Qjelt, puisque cela permettrait plus de contacts durant la
soirée. Néanmoins, je ne sais pas dans quels lieux cela est
organisable, et d'autre part, je me vois mal rester 4h-5h debout.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org