[Toulibre] Les CDs de logiciels libres pour les lycéens bientôt disponibles.

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Lun 3 Oct 21:07:52 CEST 2005

Le lundi 03 octobre 2005 à 00:09 +0200, Thierry-R Salomon a écrit :
> Une bonne initiative que l'on pourrait imiter...
> http://www.linuxarverne.org/live/sujet.php3?id_article=32&id_forum=44
>
> Oui, je sais, c'est encore trop tôt.
> Mais on peut rêver, non ?

Hum, il faut vite que j'ajoute des activités pour les lycéens dans
GCompris ;)

Plus sérieusement, après des années de militantisme pour le libre
éducatifs, ça fait plaisir de voire des avancées. Je rêve aussi que ce
type d'initiative puisse émerger dans notre région.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net free educational software for kids