[Toulibre] Agence régionale pour le Développement de la Société de l'Information en Midi-Pyrénées

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 3 Oct 10:19:17 CEST 2005

Salut,

Thierry-R Salomon wrote:
> *Ardesi s’implique dans la diffusion du logiciel libre*
> 15/09/2005
> un partenaire du projet "Bureau libre Free-EOS"
> ARDESI <http://www.ardesi.fr>, Agence régionale pour le Développement de la
> Société de l’Information en Midi-Pyrénées, fait la promotion de la découverte et
> de l’utilisation des logiciels libres.
>
> Vous connaissiez ?

Non, je connaissais pas du tout, et cela semble fort intéressant. Entre
autres, le site d'Ardesi contient une liste des établissements publics
disposant d'un accès à Internet (labellisés EPN ou autres) :
http://www.ardesi.fr/admin/upload/fichier/32-Annuaire%20EPN%20mai%202005.pdf.
De nouvelles pistes à explorer, peut-être ?

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni