[Toulibre] Rappel: Qjelt ce jeudi au Barbu

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 27 Nov 23:23:42 CET 2005

Salut,

On Fri, 25 Nov 2005 17:27:15 +0100
Thierry-R Salomon <tr.salomon at libre-services.fr> wrote:

> le 4ème jeudi tombe le 22 décembre, non ?
> C'est après les vacances scolaires, mais encore avant Noël, nous
> serons peut-être encore tous dispo.
> Pour ma part, je serais là !
> Donc ça reste jouable, non ? Si ça avait été entre Noël et jour de
> l'an, ça n'aurait pas été possible.

Au départ, je pensais ne pas faire de Qjelt en décembre, et repartir en
janvier avec un Qjelt le jeudi 26 janvier. Néanmoins, vu que quelques
personnes semblent intéressées par un Qjelt en décembre, je peux ouvrir
la page d'inscription, et en fonction du nombre d'inscrits, nous
pourrons décider si on maintient ou pas ce Qjelt. Dans tous les cas,
même si nous ne sommes que 6 ou 8, c'est toujours sympathique, et ça
permettra de discuter avec tout le monde ;-)

Qu'en dites-vous ?

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org