[Toulibre] Rappel: Qjelt ce jeudi au Barbu

Sebastien MICHEL michoux+news at born2frag.org
Ven 25 Nov 21:03:13 CET 2005

Le vendredi 25 novembre 2005 à 20:53, Phil's Free a écrit:
> Cela fait plaisir de te savoir parmi nous quand on a pu
> t'écouter vanter et démontrer des mérites parmi les plus
> subtils de vim, magicpoint ou PEX.

Merci ;-) d'ailleur ça me fait penser que je n'ai toujours
pas mis en ligne les slides de PXE...

> Sans compter ta sympathique moitié qui faisait partie de
> l'Alter-Qjelt.

Je tiens a signaler que céline a réellement apprécié ce
repas (c'est une premiere !! d'habitude elle a beaucoup de
mal avec ce genre de rassemblement)

> Heu ! Y'a pas de modérateur sur cette liste me
> semble-t-il.

Il y a toujours des personnes qui gere la liste et lorsque
tu envois un mail a la liste sans être inscrit c'est a eux
de choisir de laisser passer le message ou pas...

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 "La solitude vivifie ; l'isolement tue.", Joseph Roux