[Toulibre] ça commence à me fatiguer

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Mer 16 Nov 15:50:56 CET 2005

On Wed, 16 Nov 2005 15:06:03 +0100
Guillaume Betous <guillaume at betous.fr.st> wrote:

> Oui, exactement. Ca marche dans les 2 sens : ce n'est pas parce
> qu'ils participent que nécessairement ils profitent.
>
> Deux démarches :
> - j'aime bien le LL, et je vais meme essayer de faire du fric avec
> - tiens, c'est a la mode le LL, il doit bien y avoir du fric à faire
> avec ca.
>
> Ces 2 démarches peuvent ammener à créer une SSLL. C'est justement aux
> LUGs de différencier les 2, d'éventuellement aider le 1er et pas le
> 2nd. Ca aidera bien la bonne SSLL à vivre, et donc le LL à évoluer
> dans le bon sens.

> [...]

Je rajouterai meme un truc a la premiere demarche, qui rejoint la
démarche de Mark Shuttleworth, fondateur de Ubuntu :) Qui a profité
pendant des années du logiciel libre, qui l'ont fait devenir
multi...millionaire je crois... et qui maintenant a decider de rendre
la pareil au monde du libre :)

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog