[Toulibre] ça commence à me fatiguer

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Mer 16 Nov 14:51:34 CET 2005

On Wed, 16 Nov 2005 14:41:03 +0100
Guillaume Betous <guillaume at betous.fr.st> wrote:

> Et alors ? Ou est la contradiction entre "faire des bénéfices" et
> "promotionner le LL" ?

Nulle part, mais il ne faut pas profiter des differents mouvements du
libre pour s'en procurer des benefices. ( Profiter != Participer )

>  > L'independance d'un groupe d'utilisateur est pour moi indispensable
>  > pour en faire venir d'autres.
>
> Ca n'empêche en rien les membres du LUG de vérifier que les
> coopérations (occasionnelles) restent dans le domaine de "l'échange
> de bon procédé", et que le LUG reste bien indépendant.
>
> J'accepte un coup de main de mon voisin sans me dire "il va me piquer
> ma femme celui là".

Ah mais je suis du meme avis, je ne suis pas contre des cooperations
occasionelles ! C'est pour ca que je ne suis pas contre l'offre qu'a
faite praksys.
La seule chose, c'est qu'il faut faire attention a ce qu'il n'y a pas
de la recuperation, je l'ai vu tellement souvent, dans tous les
domaines que je m'en mefie maintenant.

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog