[Toulibre] ça commence à me fatiguer

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Mer 16 Nov 14:34:45 CET 2005

On Wed, 16 Nov 2005 14:23:08 +0100
Guillaume Betous <guillaume at betous.fr.st> wrote:

> Tu crois qu'il y aura pas de distrib RedHat a l'install party du
> CULTe ce week-end ? Ils sponsorienset en donnant gratuitement une
> bonne distrib, de bons outils etc...
>
> Si RedHat finance à ce niveau le LL, c'est autant (j'espere) pour
> faire vivre le LL que (c'est sûr) pour dégager du benef et continuer
> à vivre.
>
> Je suis convaincu que les SSLL et les LUGs ont autant besoin de l'un
> que de l'autre. Ils s'adressent à des publics différents, ont des
> buts différents et parfaitement complémentaires.

Personnellement, si un LUG est sponsorisé par une quelconque société,
je serai le premier a ne pas aller a une seule des reunion.
Parce que le but des sociétés n'est pas de vivre, mais de faire des
benefices !
RedHat n'essaye plus de vivre, elle fait des benefices, comme Sun & cie.
L'independance d'un groupe d'utilisateur est pour moi indispensable
pour en faire venir d'autres.
Si tu veux creer le Medef des LL fais le, mais ce ne sera pas avec moi.

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog