[Toulibre] Distributions Live GNU/Linux pour l'audio

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 15 Nov 09:10:07 CET 2005

Salut Olivier,

Thomas Petazzoni wrote:

> Sinon, le choix du logiciel Brahms ne me semble pas judicieux: il n'est
> visiblement plus maintenu depuis 3 ans. Peut-être que le logiciel
> ReZound ferait l'affaire (http://rezound.sourceforge.net/) ?

Au téléphone, tu m'avais indiqué que vous n'aviez pas choisi Audacity
car il manquait de fonctionnalités, et que vous aviez choisi Brahms à la
place. Pourtant, une personne sur la liste Toulibre a souligné que ces
deux logiciels n'étaient pas du tout de la même catégorie (Audacity
étant un éditeur de son WAV, et Brahms un bidule pour faire du MIDI).
Ai-je bien compris ce que tu m'avais dit au téléphone ?

Si on résume, on a:

 * en alternatives à Audacity: ReZound et WaveSurfer ;

 * en alternative à Brahms: Rosegarden.

Voilà !

Bonne journée,

Thomas