[OT] [Toulibre] Logiciels Libres dans les bibliothèques

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Sam 5 Nov 16:32:42 CET 2005

Le samedi 05 novembre 2005 à 15:25 +0100, Colin Leroy a écrit :

> Non c'était vraiment Thunderbird :)

Effectivement, autant pour moi, il utilise les 2:

Date: Fri, 4 Nov 2005 00:07:53 +0100
From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>
Subject: Re: [Toulibre] =?UTF-8?B?UHLDqXNlbnRhdGlvbg==?= du Logiciel
Libre
        =?UTF-8?B?w6A=?=  Musicophages

Date: Fri, 04 Nov 2005 08:57:27 +0100
From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>
Subject: Re: =?UTF-8?B?77+9ZW1icmU=?=

Et les entêtes ne sont broyées que par Thunderbird.
Par contre c'est pas normal que ça plante Evolution. Evolution ne
devrait pas déclencher une fuite de mémoire rapide et fatale à cause de
l'entête hors specs de Thunderbird.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033