Re: Re: [Toulouse-ll] Propositions concrètes

theo.boulier at netcourrier.com theo.boulier at netcourrier.com
Lun 23 Mai 12:01:46 CEST 2005

Merci de ta réponse.

Par contre je n'ai à aucun moment affirmé que j'étais un hacker ;-)

J'ai par contre donné une précision sur ce qu'était à l'origine le hack, et comme l'a très bien dit un intervenant ce matin, il a été détourné et confondu avec les script-k et autres pirates/corsaires de l'informatique.

Pour moi, un informaticien, curieux, programmant, connaissant aussi le réseau, les nanotechnologies pourquoi pas, l'automatisme, l'I.A., enfin ce que vous voulez , est un hacker.

Celui qui code pour détruire le travail d'autrui est un con.
Le terrorisme du net existe, mais doit-on faire du terrorisme contre-terrorisme ? Je pense que non.
Si résistance il doit y avoir, elle devrait passer par d'autres pratiques.

Enfin, c'est mon petit avis

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)