[Toulouse-ll] Propositions concrètes

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 23 Mai 11:53:13 CEST 2005

Salut,

theo.boulier at netcourrier.com wrote:

> Bruno et moi-même allons demain à la réunion de la Commission Logiciels
> Libres d'Attac Toulouse pour discuter d'une éventuelle participation à
> leur évènement du 12 juin à l'Utopia.
>
> À ce sujet, avez-vous des propositions concrètes quant à notre
> participation, que nous pourrions leur communiquer demain ?
>
> Pour ma part, je pense à :
>   - pendant l'évènement, vente de Livrets du Libre, de distributions
> Live, établissement d'une liste de gens intéressées par les activités
> d'un LUG ;
>   - organisation d'un pique nique du Libre le 12 juin suite à la
> [...]

Je réponds ici au message de Théo Boulier. Désolé pour la réponse
daubée, mais Théo (en grand hacker) a répondu en dessous de la
signature, ce qui rend toute réponse très délicate dans les clients de
courrier électronique modernes...

Le Logiciel Libre n'appartient effectivement pas qu'à la gauche, et
l'objectif du groupe n'est pas d'être le clone d'ATTAC ou d'Indymédia.
Ici, ATTAC organise un évènement autour du Logiciel Libre, certains sont
partants pour participer. Si demain le MEDEF organise un évènement
autour du Logiciel Libre, peut-être que certains seront partants pour y
participer.

Bonne journée,

Thomas
--