[Toulouse-ll] Démarrage ...

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Ven 20 Mai 11:48:48 CEST 2005

Hello,

> Au niveau des cafés et, pour la suite, des salles associatives, y'a
> t'il des lieux qui répondraient à nos attentes vers St Cyprien ?
> Il y a bien des entrepots vers lombez et autour de l'hypodrome mais
> rien qui ne se prête à la création d'un LUG.

Si je me souviens bien il y a un bar, je crois que c'etait la
loupiotte, qui avait demandé a des "logiciels libriens" de les aider
pour faire du streaming vers Canal Sud pour de la diffusion en direct
du bar vers les ondes FM. Et ce qui est bien c'est qu'ils ont l'ADSL
dans ce bar :-) donc une petite AP un tit switch et roulaize.

Tout a fait, totallement d'accord !

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog