[Toulouse-ll] Re: Commission Logiciel Libre Attac Toulouse

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 18 Mai 19:47:10 CEST 2005

Bonjour,

Philippe Reynaud a écrit :

> Par le biais de la liste Attac 35, j'ai su que vous souhaitiez entrer en
> contact avec la Commission Logiciels Libres d'Attac Toulouse. J'en suis
> le coordinateur et nous sommes naturellement ouverts à toute
> participation. Si vous le pouvez, je vous propose de nous retrouver lors
> de la prochaine commission, qui se tiendra le mardi 24 mai à 20h au
> CASC, 10bis rue du Colonel Driant à Toulouse. Nous sommes en train de
> finaliser notre présentation à l'Utopia, le 12 juin prochain, et nous
> serons heureux d'avoir un nouvel avis !

Je suis content de savoir que vous avez trouvé mon message sur la liste
Attac 35. Sur le site d'Attac Toulouse, je n'ai trouvé aucune adresse
e-mail de contact pour la commission « Logiciels Libres », et l'adresse
générale toulouse at attac.org retourne des erreurs. J'ai cru un moment ne
pas pouvoir vous contacter !

En ce qui concerne la réunion du 24 mai, nous pouvons bien sûr venir.
Pour l'instant, nous venons à deux : Bruno Coudoin et moi-même. Nous
pourrons alors discuter d'une éventuelle participation à l'évènement du
12 juin.

Sinon, est-ce que la commission « Logiciels Libres » dispose d'une liste
de diffusion à laquelle on peut s'abonner pour suivre les discussions et
l'organisation des prochains évènements ?

De notre coté, nous disposons d'une liste de diffusion à laquelle vous
pouvez si vous le souhaitez vous inscrire :