[Toulibre] Derives de Knoppix

Phil's Free philsfree at free.fr
Lun 26 Déc 17:07:14 CET 2005

Bruno Coudoin a écrit :

> Freeduc est un projet Ofset, association dont je suis membre. Il est
> aussi basé sur XFCE4. Je ne sais pas te conseiller sans connaître tes
> besoins, et ne connaissant pas Evinux.

Evinux, je l'envisageais pour le PC de ma soeur car il commence à dater
un peu : K6II à 450 Mhz d'où l'idée d'une distribution légère.
Cela dit, je n'ai bêtement pas réussi à configurer le clavier de mon
portable sous X avec cette distribution.

> Pour répondre à ta question, oui, Freeduc est utilisable par les gamins,
> surtout le magnifique logiciel éducatif multi-activités qu'il
> contient ;)

Alors, cela devrait convenir à un copain qui cherche des logiciels
libres éducatifs pour sa fille de 6 ans.

Bonne semaine.
--
Phil