[Toulibre] DADVSI : Loïc Dachary sur canal+ cesoir

guillaume pernot gpernot at praksys.org
Jeu 22 Déc 00:24:03 CET 2005

yep,

Le Mercredi 21 Décembre 2005 23:59, Phil's Free a écrit :
> [...]

en fait y'avait bugs bunny et daffy duck, ou j'ai loupé quelque chose ? :(

y'a niveau de débat, là ! ils s'enflamment nos députés :)
ils comparent le débat actuel sur le dadvsi au débat sur le pacs : un débat de
société...

> Bien.
> Comment fait-on pour lire en streaming video Realplayer sous Linux ?

pour moi, j'ai utilisé mplayer avec les w32codecs de marillat :

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main

a++