Re: [Toulibre] Libre à la gendarmerie

Jean-Rene VIDAUD jeanrene at vidaud.com
Ven 16 Déc 14:08:50 CET 2005

Bonjour,

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39203431,00.htm

>Hier, j'ai rencontré des parents d'élèves (oui je suis un parasite de
>fonctionnaire et prof en plus ;-)). Ils étaient gendarmes (à Cazères - 31).
>
>Et bien, depuis un an, ils utilisent OpenOffice et vont, durant l'année en
>cours, migrer leur parc informatique sous GNU/Linux. C'est semble-t-il une
>poiltique générale. :-)

Si tu veux un scoop, je peux te dire que l'Extranet de la gendarmerie
(http://www.gendcom.info/) tourne lui sous Zope et Plone.

Cordialement

--
*** Software is like sex, it's better when it's
free *** (Linus Torvalds - Père de Linux)