[Toulibre] Journée détaxe, afiches, tracts et toulibre/assoce

chgans at free.fr chgans at free.fr
Ven 9 Déc 16:37:09 CET 2005

Bonjour à tous,

je viens de voir çà sur LinuxFr: ce WE, c'est le WE détaxe [1], il y a des
affiches et des tracts à imprimer.

Si toulibre été une assoce [2] avec un budget, on pourrais se payer
l'impression/découpage d'une centaine de tracts (voir plusieurs centaines), et
ainsi en distribuer en ville ou du moins en déposer dans les magasins
d'informatique.

Je ne veut pas relancer par ce mail une quelconque guéguerre assoce/pas assoce,
c'est simplement la remarque que je me suis faite en me disant "Tient et si on
(toulibre) participait à cette journée".

En tout cas, samedi je vais en ville me ballader et je vais en profiter pour
photocopier un de ces tracts et en déposer dans qq magasins...

@+
Christian

[1] https://www2.aful.org/sections/wikis/detaxe/TractS/cps_wiki_pageview
[2] Oui, je sais. Avec des si, on pourrait mettre microsoft en bouteille... ;o)