[Toulibre] Stand au Forum de l'ESS

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Jeu 8 Déc 19:32:38 CET 2005

Je fait une réponse multiple:

Le samedi 03 décembre 2005 à 10:06 +0100, Jean-Christophe Babinet a
écrit :

> RdV vendredi en fin de matinée sur le stand pour les détails, si vous êtes
> d'accord, of course.

Non pas possible ! J'arriverai plutôt en début d'après-midi (14h). De
toute façon, le forum ouvre à 14h et j'ai pas besoin de 2 h pour
m'installer, non ?

Le samedi 03 décembre 2005 à 23:14 +0000, Phil's Free a écrit :

> Si tu ouvres le stand vendredi,
> on prévoit un biseau en fin d'après-midi (vers 18h) pour préparer le
> samedi ?

Tu veux qu'on se voit pour faire la transition, c'est ça ? Bien sûr, les
visites sont les bienvenues, surtout qu'il semble que je serai seul !
Ceci dit, c'est nécessaire seulement si on a du mathos à se faire passer
(affiches, flyers, etc...).
Ne pourrais-je pas les laisser à Praksys pour le lendemain ?
Mais viens quand même, je serai ravi de te rencontrer !
Venez aussi les zotres !

Le mercredi 07 décembre 2005 à 23:25 +0000, Phil's Free a écrit :

> Salut Thierry,
>
> Il semble que tu aies disparu sur la page des volontaires pour cette
> manifestation :
> As-tu un contre-temps ?

Effectivement, j'ai disparu à l'insu de mon plein gré de la page où je
m'étais inscrit ! THOMAAAS !
Non, pas de contre-temps, j'ai juste été très occupé en ce début de
semaine. Je viens toujours Ve pm.

A demain !

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033