[Toulibre] MideNews annonce les actions de Toulibre !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 7 Déc 08:52:07 CET 2005

Salut,

Phil's Free wrote:

> C'est bien pour Toulibre ... et moins bien pour Musicophages dont
> l'adresse exacte et le site web ne sont pas cités.

C'est de ma faute, dans le texte que j'ai envoyé, il n'y avait pas
l'adresse de Musicophages. Je l'ai ajouté sur le site Web de Toulibre,
dans l'annonce de l'évènement, ce qui permettra aux personnes
intéressées de savoir où ça se situe. M'enfin, c'est vrai que ça aurait
mieux si l'information avait été complète.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni