[Toulibre] Logo pour Toulibre

Sebastien MICHEL michoux+news at born2frag.org
Mar 6 Déc 11:19:11 CET 2005

Le jeudi 01 décembre 2005 à 09:22, Guillaume Betous a écrit:

> je profite pour signaler que firefox 1.5 est sorti, et il
> voit tres bien le SVG (-:
>
> http://jmtrivial.info/infographie/art-libre/toulibre/logo-8.svg

Et bien justement. J'ai l'impression qu'il y a un probleme
dans la conf sur serveur http de jmtrivial.info
car sous firefox 1.5 l'url ci-dessus m'ouvre une page
blanche alors que le même fichier sur mon serveur est ouvert
correctement:
http://michoux.born2frag.org/svg/logo-8.svg

Le type de fichier proposé par le serveur jmtrivial.info est
[image/svg-xml] alors que ça devrait être [image/svg+xml]
voila ce que j'ai rajouté sur ma conf apache:

AddType image/svg+xml .svg
AddType image/svg+xml .svgz
AddEncoding gzip .svgz

--
@+, Sébastien aka. MichouX
    "La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent