[Toulibre] Logiciels Libres dans le Monde Diplomatique

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Lun 5 Déc 17:13:09 CET 2005

Le samedi 08 octobre 2005 à 20:10 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> Bonsoir,
>
> Dans « Le Monde Diplomatique » de ce mois [1], Philippe Aigrain a publié un
> article sur les Logiciels Libres intitulé « Au delà des Logiciels Libres, le temps des Biens Communs ».
>
> Je ne sais pas ce que vaut l'article, je n'ai pas encore acheté ce journal. Pour ceux qui ne souhaitent pas l'acheter, sachez qu'il sera disponible d'ici deux mois sur le site du Monde Diplomatique.

Ca y est, il est dispo à cette adresse:

http://www.monde-diplomatique.fr/2005/10/AIGRAIN/12836

Et c'est vraiment dans l'actualité du moment, avec le DADVSI pour
Noël...
Alors allez le lire.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033