[Toulibre] Signer la pétition DADVSI ?

Phil's Free philsfree at free.fr
Lun 5 Déc 00:55:58 CET 2005

Thomas Petazzoni a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suppose que vous êtes au courant des problèmes que pourrait poser le
> passage du projet de loi DADVSI (Droits d'auteur et droits voisins dans
> la société de l'information) sur les développeurs de Logiciels Libres,
> les webradios, les bibliothèques, etc. Pour plus d'informations, vous
> pouvez consulter le site http://eucd.info, ou plus précisement
> http://eucd.info/documents/note-logiciel-libre.pdf.
>
> Face à cette menace, eucd.info a ouvert une pétition
> (http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2) que l'on peut signer
> [...]

Vu sur http://www.toulibre.org/LobbyingDADVSI qu'il est question d'une
lettre à envoyer aux législateurs.
La liste des députés de Haute-Garonne a l'air bonne.
Mais où est la lettre à leur envoyer ?

Par ailleurs, alerter les députés de la majorité peut être plus payant
que ceux de l'opposition comme il était recommandé contre les brevets
logiciels d'alerter les députés du Parti Populaire Européen plus enclin
à voter pour les brevets.

Cordialement.
--
Phil