[Toulibre] Stand au Forum de l'ESS

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 4 Déc 01:41:22 CET 2005

Salut,

On Sat, 03 Dec 2005 23:06:41 +0000
Phil's Free <philsfree at free.fr> wrote:

> Tu donnes une liste, STP ?
> Et je vois ce que je peux faire avec mon imprimante laser ...

Aujourd'hui, avec Gaël, nous avons imprimé/photocopié les documents
suivants:

 - 120 tracts A6 sur Toulibre (en 2 mots c'est quoi le LL, en 2 mots
c'est quoi Toulibre, avec le contact). Il faudra peut-être en faire
plus ?

 - 10 Livrets du Libre avec le logo de Toulibre et le contact, que nous
pourrons vendre par exemple 1 Euro. Au départ, nous voulions en faire
30, mais le magasin n'avait plus d'encre.

 - les Fiches Libres de l'ALDIL en A4 et A3 N&B

 - trois affiches A3 un peu accrocheuses avec le logo de Toulibre, le
contact, et les slogans suivants : « Les Logiciels Libres: l'économie
solidaire appliquée à l'informatique », « Les Logiciels Libres: une
informatique équitable et citoyenne », « Les Logiciels Libres: des
logiciels à copier, étudier, modifier, partager... en toute légalité ! »

Si tu disposes d'une imprimante laser, le mieux est sans doute de
l'utiliser pour réaliser des impressions du Livret du Libre et/ou des
tracts. Je mettrais le Livret du Libre édition spéciale Toulibre en
ligne demain, je pense que Gaël fera de même pour le tract.

Pour note: le magasin où nous sommes allé facture la photocopie N&B A4
à 8 centimes pour moins de 20 copies, 4 centimes pour moins de 100, et
3 centimes au delà. Cela fait un Livret du Libre à 30 centimes par
exemple quand on en imprime 10.

Bonne soirée !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org