[Toulibre] Distributions Live GNU/Linux pour l'audio

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 3 Déc 01:41:41 CET 2005

Salut,

On Sat, 03 Dec 2005 01:18:37 +0100
chgans at free.fr wrote:

> Idéalement il faudrait disposé d'une bonne bécanne avec une carte son
> qui va bien. En ce moment j'utilise un "vieux" PC AMD 750 avec une
> carte son intégrée "pourrie", ce qui m'oblige à utiliser un synthé
> soft, j'ai bien un portable mais il est en rade total (pb avec la RAM
> ou le proc)

Toutes tes découvertes me paraissent fort intéressantes: je n'ai jamais
eu le temps de regarder ni de comprendre ce qui se faisait autour du
son sous Linux, et je suis donc également intéressé par un exposé.

Néanmoins, je me demande si cela sera faisable le 14 décembre dans de
bonnes conditions: nous ne connaissons pas encore les machines
disponibles sur place. Nous connaîtrons sans doute mieux les
possibilités de celles-ci après ce premier atelier.

De plus, une démonstration/explication sur ce sujet de la musique sous
Linux me paraît tellement intéressante qu'il faudrait en faire une
publicité un peu plus importante, afin d'en faire bénéficier un public
plus large. Pourquoi ne pas l'inscrire dans la liste des présentations
que l'on envisage d'organiser sur la page
http://www.toulibre.org/ListePresentations ? J'aimerais bien commencer
les présentations techniques dès la prochaine rencontre, en janvier. Ça
serait vraiment sympa si ça pouvait commencer dès janvier avec ta
présentation/démo sur ce thème !

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée^Wnuit !

Thomas