[Toulibre] [linux-audio] Soundfonts

chgans at free.fr chgans at free.fr
Sam 3 Déc 01:21:00 CET 2005

Hugh!

Je recherche des soundfonts de guitarre et de basse de bonne facture: guitarre
sèche, électrique (clean et saturée) et basse (doigt ou médiator).
J'ai bien trouvé des chose sur hammersound.net mais bon soit les soundfont sont
pas complète (1 seule octave de basse par exemple), soit c compréssé avec une
windozerie. Et puis il faudrait que j'arrive à regrouper tous les sons qui
m'intéresse dans un seul soundfont, chose que je ne sais pas encore faire...

QQ'un aurais t'il des tuyaux? Un bon tutoriel, une bonne adress web, etc...