[Toulouse-ll] Restaurant pour le prochain Qjelt ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 30 Aou 09:41:53 CEST 2005

Salut,

nahuel at develog.com wrote:

> Pour moi celui la me convient nickel, :) ensuite peut etre 35 personne
> fait un peu just, mais aussi pour parler c'est peut etre un peu mieux...
> je sais pas... et puisj 'aime le changement ! :)

L'idée me convient bien aussi, mais je pense que 35 personnes risque de
faire un peu juste, surtout pour le premier Qjelt qui suit la rentrée.
Pour le Qjelt d'août, on est très rapidement monté au delà de 35
inscrits (pour aller jusqu'à 45 environ). Pour septembre, tout le monde
sera revenu de vacances, le premier repas aura peut-être un peu fait
tâche d'huile et attirera un peu plus de monde.

Donc pour le prochain Qjelt, je trouve qu'il serait souhaitable de
pouvoir accueillir plutôt 45-50 personnes (même si finalement il y a
moins de monde). Par contre, au fil des Qjelts, je pense que le nombre
de personnes va se stabiliser autour d'un nombre plus modeste, car tout
le monde ne viendra pas à chaque fois, certains vont se lasser, etc.

Évidemment, ce n'est que mon avis ;-)

Bonne journée,

Thomas
--