[Toulouse-ll] Restaurant pour le prochain Qjelt ?

Colin Leroy colin at colino.net
Mar 30 Aou 08:32:57 CEST 2005

On Mon, 29 Aug 2005 23:14:02 +0200
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

Hi,

> Pour ma part, je serais enclin à retourner au Barbu. Bien que le
> service soit assez rustique, j'ai trouvé plusieurs points
> intéressants dans ce restaurant :
>  - une formule à 11 Euros abordable pour tous ;
>  - le fait d'avoir une salle réservée pour le groupe, qui permet
> d'envisager des petites présentations, des petites réunions de travail
> ou des débats trollesques, le tout sans gêner personne ;
>  - la localisation dans le centre de Toulouse ;
>  - la simplicité de réservation pour un groupe de 45 personnes.

J'ai demandé hier soir au resto près de chez moi, Chez Pierre, qui a
tous ces avantages (plus la CB - bien que ce soit plus simple de tous
payer en liquide ou chèque pour faire le total), et c'est OK pour le 22
si on veut; par contre pour faire une seule table, il ne peuvent pas
accueillir plus de 35 personnes.

On peut y manger pour 8.5€ (plat), 10.5€ (plat+entrée ou dessert),
12.5€ (entrée/plat/dessert) et le pichet de vin y est à 3€. C'est
meilleur qu'au Barbu, aussi.

A voir :)

--
Colin