[Toulouse-ll] Bravo pour la soirée !

the_m51 the_m51 at yahoo.fr
Ven 26 Aou 18:04:16 CEST 2005

Si je me suis pas gouré dans l'adresse ( ;o), j'écris à la liste pour
dire que j'ai personnelement était très content de la soirée du 25/08.

Je ne suis pas un grand habitué des soirées de ce type mais près à
recommencer le 22/09.

De plus, bien que père de famille avec ses contraintes, je peux donner
un coup de main en étant prévenu suffisamment à l'avance pour
co-animer/mettre en place/... pour des manifestations autour du thème
qui nous réuni (heu j'ai vu que vous cherchiez des salles, je suis
depuis trop peu sur Toulouse pour connaître mais sait on jamais).

Au plaisir de vous revoir
Jean-Christophe Champarnaud