[Toulouse-ll] Bouffe ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 3 Aou 20:45:18 CEST 2005

Salut,

Nahuel ANGELINETTI a écrit :

> Je serais surrement la. Je propose la gouaille c'est vers les carmes.
> Repas pas très cher et super bon, et ils ont une salle  au fond qui
> pourrait nous etre reservé, tout depend de combien nous serions. il
> doit y avoir une trentaine de place. et le chef du resto est super
> sympa.

Aussitôt dit, aussitôt fait: j'ai mis à jour le Wiki
(http://libre.humanoidz.org) pour annoncer ce nouveau repas mensuel, et
remis en place le système d'inscription sur
http://libre.humanoidz.org/qjelt/.

Inscrivez-vous !

Si ça vous va, j'ajouterai l'évènement dans l'Agenda du Libre.

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org