[Toulouse-ll] Bouffe régulière ?

Jean-Christophe Babinet jcbabinet at praksys.org
Lun 1 Aou 22:49:18 CEST 2005

Le Lundi 1 Août 2005 19:39, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,
>
> Je propose d'organiser une bouffe régulière autour du Logiciel Libre sur
>  Toulouse. Une fréquence mensuelle, comme dans les autres endroits, me
> semble adaptée. Qu'en dites-vous ?
Excellent !

> Si oui, on choisit quoi ? Lundi, mardi, mercredi ou jeudi ? Le premier
> du mois, le deuxième du mois, le troisième du mois ou le quatrième ?
A mon avis, il serait bon de trouver un despote dui soit capable d'imposer ce
genre de choix.
Je peux le lundi, sauf en mars et octobre.
Ma femme doit accoucher un mercredi.
la quatrième semaine de février, je suis invité à l'anniv de mon père.

Bonne chance !

--
Jean-Christophe Babinet
PraKsys    http://www.praksys.org