[Toulibre-android] Flash party Toulibre Android - 29 Mai de 13h à 17h

fred support at qo-op.com
Mar 1 Juin 13:32:51 CEST 2021

Salut,

Comment s'est déroulée cette Flash Party? Je n'ai pas pu passer
finalement...
Enfin mon téléphone est déjà flashé /e/ ;)

Lors de ma résidence artistique "Pleins Vents" du '21 au 27 juin' à
Carla Bayle...
Plutôt que de flasher les téléphones (un peu laborieux),
je pensais montrer comment installer/désinstaller des App aux visiteurs.

Voici ma liste:
F-Droid et "Aurora Store" pour accéder anonyme à l'App Store de grogol

J'ajoute NextCloud (avec un serveur sur NextcloudPi à la maison en DynDNS)
j'y synchronise mon agenda, carnet d'adresse et sauvegarder mes photos
et vidéos...

+ Firefox (synchronisé avec mes autres machines)

+ KODI - avec le plugin Vstream (pour mater des films en streaming)
(& NewPipe pour aller sur Youtube sans pub)

Puis j'installe Cesium et Gchange pour échanger en Monnaie Libre.

Au niveau carto et reconnaissance des plantes, je connaissais, mais je
cherche des App qui fonctionnent en OffLine...
Je suis en train de tester Trekarta (vous en connaissez d'autres)...
Quelqu'un connais un équivalent à PlantNet ??

Et vous quelles App conseillez-vous?
Si vous êtes dispo, je vous invite à passer fin juin...

Vive le LIBRE

Fred :: +33 6 47 68 36 46 :: https://oasis.astroport.com
Forgeron G1 : DsEx1pS33vzYZg4MroyBV9hCw98j1gtHEhwiZ5tK7ech :: https://cesium.app/ + https://gchange.fr/